samedi 2 mai 2009

Photos refusées par Myspace 2009




5 commentaires:

  1. Je trouve très injuste que quelques photos si bonnes et si belles aient été refusées par le myspace. Les censeurs doivent avoir une mentalité réellement très fermée et obscure : ils ne savent pas apprécier l'art ni la beauté.

    Lluis

    RépondreSupprimer
  2. "Orange mécanique" annonce la couleur mais avec une belle dose d'innocence en valeur ajoutée : je kiffe!
    Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Super content de t'avoir parlé au téléphone hier soir. Et super sympa notre délire avec les webcams chez L'HéRéTiQuE ... Vous étiez a mourir de rire tout les deux !! Cela m'a fait plaisir de te parler quelques instant même si il est vrai que tu ne parles pas beaucoup !! La prochaine fois tu fais moin ton timide avec moi !! (il faut dire que JC te laissé pas beaucoup de place dans la discussion !! tjrs en train de parler celui là on peut pas en placer une !!)

    Allé a bientot !

    Amicalement Prince Mitia

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour les photos qui sont trés belles...

    RépondreSupprimer
  5. je te trouve trop craquant, beau, plein d humour, bien foutu, bref trop de charme, car frustrant de ne pas t approcher etc;;;;sgné mecbimignon

    RépondreSupprimer