dimanche 20 novembre 2016


Voici le second clip de John Capone...
Faites le tourner au max !


Have fun !!!!

samedi 8 octobre 2016

Voici le premier clip de John Capone : "Bad Time"
Un petit clip absurde et décalé et qui vous révélera (en fin de clip) quelle sera la prochaine chanson (et le prochain clip) de John Capone (diffusion prévue pour Halloween !!!)
N'hésitez pas à commenter, et à faire tourner le clip...
https://youtu.be/Wcjdcr2Qmpw



dimanche 17 janvier 2016

Des nouvelles...

Bonjour à tous, c'est J-C
Une fois de plus, c'est moi qui revient vers vous.
Julien n'est plus très motivé par LUC et je ne suis pas sur qu'il donne suite à l'aventure
(malgré mes essais répétés)
Il n'en demeure pas moins que 2016 devrait contenir son lot de news

autour de mes créations...
Si vous le souhaitez, je vous tiendrais informé ici de mes travaux...
Je laisse, de toute manière, pour l'instant, ce blog ouvert...
Je vous souhaite à tous une excellente année 2016...
et pour l'ouvrir, je vous partage ma chanson (Sooo 80's) "BAD TIME"...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à la faire tourner...
Bises à tous
John.


https://youtu.be/ejsUr4zV_GA

lundi 31 août 2015

Salut, c'est JC...

 Bonjour à tous... C'est JC...
Comme vous l'aurez remarqué, Luc est un peu absent en ce moment, j'avoue que c'est en partie ma faute, entre les couvertures de l'écran fantastique et mes autres travaux, nous n'avons plus vraiment l'occase de prendre des photos...
Je me tâte d'ailleurs à faire un autre "sac à cadavres" qui m'obligerait à reprendre mes modèles en photos... Mais j'avoue que Ju n'est plus très motivé à jouer Luc... à mon grand désarrois...
Bref, Je viens vous annoncer la ressortie de mon premier roman "Le complexe du petit chaperon rouge"...


Il est en vente ici :
http://www.lulu.com/shop/john-capone/le-complexe-du-petit-chaperon-rouge-r%C3%A9%C3%A9dition/paperback/product-22328583.html


Voici un quelques mots pour promouvoir le livre...

"Des loups ! C’était des loups ! Et moi ?
Étais-je le seul sur la planète qui soit vraiment humain ? 
Étais-je au centre d’un complot créé par des monstresdans l’unique but que j’atteigne tranquillement un âge assez élevé pour servir de repas ?...

...Qu’y avait-il de pire ? Attendre qu’on vienne se livrer sur moi
à d’atroces machinations ? Ou attendre qu’on m’ouvre les yeux sur la véracité de mes plus délirants cauchemars ?
Je m’appelle JESSIE HARRE. J’ai Huit ans. 
Ça fait bientôt vingt ans que j’ai huit ans !"

Cet ouvrage est le fruit d'une vie : la mienne !...
Bien que les noms aient été changés et la période sur laquelle ces événements se déroulent considérablement réduite,j'ai essayé d'être le plus précis et sincère possible quant à mes souvenirs.
Certains faits relatés dans cette histoire peuvent choquer,aussi, je déconseille la lecture de ce livre aux plus jeunes.

Je vous souhaite la bienvenue à l'intérieur de ma mémoire,de mes rires et de mes larmes.
Bienvenue à l'intérieur de moi...
-Texte du 4ème de couv de l'édition 2003-


J'espère vous retrouver bientôt pour un prochain "Sac à cadavres", d'ici là, je vais essayer de remotiver LUC ... ;)
Bises à tous...

mardi 16 juin 2015

P'tit message de JC

 Salut les gens... C'est John...
D'abord, merci à ceux qui nous suivent encore et qui ont un message gentil pour moi dans leurs posts...
Je viens vous faire la promo d'un jeune homme qui est modèle/  striper... et qui vit sur Bordeaux...
Plusieurs personnes ayant souhaiter travailler avec LUC (qui ne veut bosser qu'avec moi...)
j'ai pensé que ça vous intéresserait surement...
Il est très joli garçon... (même si perso, je ne suis pas fan des pubis rasé... Vous l'aurez remarqué ! :D ) Bref... Son nom c'est Léo Slater...
son site web est ici :
http://www.leoslater.fr/
et sa page fan facebook (à rejoindre absolument...) est ici :
https://www.facebook.com/groups/leoslater/
Bref... un très beau jeune homme, aux antipodes de ce que je propose d'habitude...
Mais ça peut vous intéresser...
Je vous embrasse...
Je vous ajoute deux photos de Léo... (il est bien plus déshabillé sur sa page facebook ^^ )





samedi 6 juin 2015

Boidin

Post Bene / Nota Scriptum :

D'abord, Merci pour vos messages ! :)
Pour les fans de #Boidin qui m'ont écrit sachez qu'il a sa chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/battlefrite/videos
et son Twitter
https://twitter.com/boidin
Et que même si il n'est pas à poil dessus, son talent vaut la peine de le suivre :)
J'vous invite donc, dans le respect, à aller regarder ses vidéos en espérant que vous les aimerez autant que moi.
Pour ceux qui l'ignore encore d'ailleurs, @Boidin est dans les Sac à cadavres
que vous pouvez acheter ici :
http://www.lulu.com/spotlight/johncapone
Voici ce qui sera donc le dernier post ici parlant de Boidin ! :)
a bientôt avec juste moi ! :D



boidin nu

boidin nu

boidin

Boidin nu battelfrite

boidin

boidin bite

boidin nu
boidin

boidin

boidin

boidin

BDM

BDM

boidin

boidin
BDM

dimanche 31 mai 2015

Un coucou en passant !

Pinaise, ça fait un bail que j'étais plus venu vous faire un coucou !
Les "sac à cadavres" étant terminés, j'avoue n'avoir pas vraiment su quoi poster non plus !
Merci à ceux de vous qui m'auront laissé des messages.

Voici quelques photos qui, j'espère, vous feront plaisir :




Pour ceux que ça intéresse, le dernier livre de John est en vente ici :
http://www.sinart.asso.fr/posters-rieurs-visions-et-derisions-34401



Sachez que John travaille sur différents projets à venir, dont un "raconte moi des images 3"
et d'autres surprises (il fait actuellement les couverture du magazine l'écran fantastique)
Voici une de ses oeuvres récentes ou vous retrouverez Boidin :


Boidin nu
Boidin nu, Boidin à poil, Boidin bite

A bientôt et bises à tous ceux qui restent !

dimanche 7 décembre 2014

ANNIV, NEWS et PARIS







Pour ceux de vous que ça intéresse, JC a réalisé 
deux des dernières couv de l'écran Fantastique :



 Il est aussi l'auteur de la couv des Craignos Monsters
et co-auteur du livre POSTERS RIEURS avec jean-Pierre Putters :


On devait monter à Paris tous les deux, mais suite à des déconvenues de temps et de finances, il sera seul sur Paris pour très peu de temps. Ceux qui le souhaitent pourront rencontrer JC.
Il sera à Paris le Mercredi 10 Décembre...
à la boutique Metaluna Store (7, rue Dante -quartier saint michel-) vers 15h 45
et ensuite, à partir de 18 h jusqu'à 20h en dédicace à la Librairie de Paris (place de Clichy) en dédicace en tant que créateur de la couv de Craignos Monsters (de JPP) et avec aussi le livre "Posters Rieurs" (en co-auteur avec JPP)
N'hésitez pas à lui dire qui vous êtes si vous passez le voir. Et veillez sur lui pour moi.
Bises à tous et à bientôt

jeudi 30 octobre 2014

News de JC et photos de moi :)

Coucou les gens !
Rien de très nouveau chez moi (ah si, j'vais bientôt faire 28 ans !)
Je viens vous laisser quelques photos de moi :




Et une petite préview du livre de JC qui va sortir au mois de Novembre !
Je vous tiendrais au courant ! :)
peut être (si on en a les moyens) Jc et moi viendront sur Paris fin novembre ou début décembre pour que JC dédicace ce livre ! à suivre, je vous tiendrais au jus ! ^^




samedi 13 septembre 2014


Coucou les gens !

Juste un mot pour vous dire que je vais bien.
Les choses de la vie suivent un cour différent de ce qui était prévu.
Je suis toujours avec JC. Mais il est pris par moult nouveaux projets.
(Je vous les cite en partageant - en bas- des photos qu'il a mis sur son facebook) :
Il a fait les couv de "TOXIC" et "FANSTYKA" que vous pourrez trouver dans l'écran Fantastique en vente ce mois ci chez vos marchands de journaux (il a fait ceux du mois prochain aussi).Il a fait la jaquette du DVD de Julien Richard Thomson en vente partout à la fin du mois
Il a récemment colorisé une BD sur Angoulême (notre ville) qui sera en vente prochainement.
Et il travail sur un gros projet (que je vous transmettrai si ça vous intéresse).
Du coup "Raconte moi 3" sortira plus en fin d'année. Et une sorte de "petit frère à "Sac à cadavres" devrait voir le jour l'an prochain.

Sinon, moi ça va. La vie suit son cour.
Je m'éloigne momentanément de LUC car pas vraiment de News.
Mais je serais plus présent vers la fin de l'année.
en attendant, voilà quelques photos de ma life :







Bises à tous ceux qui passent encore par ici.
a bientôt.
LUC