vendredi 5 juin 2009

My WAY



8 commentaires:

  1. hum quelle belle pose, on imagine la mélodie, mais pourrons nous voir un jour ce bel instrument au mieux de sa forme bien droit

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien quand tu passes par là même si c'est trop peu souvent à mon goût. Là, tu me fais franchement rire avec tes ustensiles invraisemblables, c'est quoi toute cette plomberie? C'est bien, ça reste juste mystérieux comme il se doit. Sinon, désapé ou pas, j'aimerai toujours ta musique, quoique la bite à l'air, comme dit JC,
    ça le fait très bien.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Une manière de jouer du ukulélé très cool, à conseiller à un certain Julien D.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime surtout la troisieme photo. C'est, pour moi, trés douce et erotique.
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Camille ne l'a visiblement pas reconnu car ce n'est pas de la plomberie mais le monstre d'Alien :)

    RépondreSupprimer
  6. Quel étourdi je suis, honte à moi et merci Chri.

    RépondreSupprimer
  7. Salut, Luc depuis que je t'ai rencontré sur un premier blog il y a de cela ... déjà très longtemps, je t'ai d'abord perdu une première fois, puis retrouve pas l'intermédiaire de tes potes et de l'hérétique, puis j'ai acheté les trois exemplaire de sac à cadavres pour te soutenir.
    J'ai ensuite essayé de reprendre contact mais en vain, c compliqué sans doute pour te contacter mais je suis certain qu'en passant directement par toi ça devrait être plus simple lol
    J'aime ce que tu fais et ce que tu donnes à voir. J'aime te voir nu bien entendu, comme tout le monde, mais tu dégages de choses qui me font bien triper ... ^^
    Bon si t'as envie de reprendre ce contact anciennouveau, ça sera avec plaisir Mon adresse msn : matpourtoi94@hotmail.com (en espérant te lire) et un lien pour voir à quoi je ressemble ;) http://matparis13.skyrock.com/profil/
    A+ j'espère l'ami

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton soutien.
    Merci de ton passage ici, et de ton investissement dans ce qu'on fait JC et moi.
    J'ai été jeter un oeil à ton profil. t'as une pure tête.
    Bises.
    LUC

    RépondreSupprimer