vendredi 31 juillet 2009

Quelqu'un a volé mon slip

Une tite video d'été rigolotte faite par L'HéRéTiQuE pour vous.
Bises.
LUC

8 commentaires:

  1. 7minutes30secondes pour cette vidéo dénonçant le vol du slip de Luc : après les premiers instants de surprises de l'intéressé, on suit le malheueux qui s'accomode assez vite de la situation, vaquant à ses occupations essentielles (fumer, boire et s'offrir des siestes), entrecoupées d'intermèdes chorégraphiés, le tout accompagné d'un "gimmick off" aux paroles adaptées et au rythme lancinant.
    Au fond, Luc, tu vis très bien la situation, et j'hésite encore à te rendre ton slip -j'envisage même de le mettre en vente sur ebay ("crise" oblige!)-
    Bravo à l'H pour le boulot!
    Bises à tous les 2!

    RépondreSupprimer
  2. Du punch, de la gaieté, beaucoup de gaieté, de la légèreté, un corps en totale liberté qui se moque des convenances, des contre plongées encore plus hallucinantes, j'en reste tout tourneboulé mais de grâce Luc, que celui qui t'a volé ton slip le garde.

    RépondreSupprimer
  3. je suis le voleur, mon ptit! viens chez moi pour le récupérer... (sorry pour my french).

    RépondreSupprimer
  4. Dark(fab)helmet3 août 2009 à 08:57

    Le voleur a choisi la bonne victime, il me semble, Luc, que tu as de l'entraînement dans la discipline dite du "non port de slip"

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah!!! (l)

    Tout simplement...
    En souvenir de ces bons moments passés à Angoulême...

    Tu me manques déjà!

    RépondreSupprimer
  6. hahahaha vraiment énorme XD


    mais je trouve vraiment super que tu n'ai aucun complexe par rapport a ton corps =)

    c'est drôle en évitant d'être grossier, c'est vraiment chouette ^^

    bisous,
    laura ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bisous plein plein laura.
    Et merci!
    t'es adorable. sans dec. j'aimerai te connaître.

    RépondreSupprimer
  8. Tu devrais être remboursé par la Sécurité Sociale. Tu as un effet thérapeutique certain !

    RépondreSupprimer