dimanche 9 août 2009

BISCOTTE


6 commentaires:

  1. Mmmmmh my ding ding doooong! :p

    (Imagine mon regard à ce moment là...)

    MDRRR!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine surtout ton déhanché à ce moment là!
    ;-p
    Dans le pire des cas, j'ai une vidéo pour m'en souvenir. lol

    RépondreSupprimer
  3. Un sens du rythme certain -mais qui en doutait- et un salut final qui donne envie de t'avoir comme président de la République!
    "Allons enfants de la patriie..."

    RépondreSupprimer
  4. MDR! Tu m'imagines à l'assemblée nationale, le cul à l'air? MDRRRR
    Oui, tiens, ça changerait un peu du gnome en tous cas! ça renflouerait pas les caisses, mais ça ferait marrer les gens!

    RépondreSupprimer
  5. Ton cul à l'air à l'assemblée nationale changerait la face du monde.

    RépondreSupprimer
  6. ...et ma Suisse serait jalouse.

    RépondreSupprimer