samedi 26 septembre 2009

The New Batch


Une pensée pour vous qui passez ici !
Désolé d'être si peu présent.
Je vous donnerais des news très bientôt.
Bisous.
LUC
































16 commentaires:

  1. Ce nouveau florilège d'images m'inspire quelques remarques:

    Ton jogging est bien plus passionnant que celui de l'autre excité. Avec toi, la nature est bucolique, les murs se font mouvements, les abribus deviennent le refuge de légitimes fantasmes et la rue propice à des gags un rien scatos.
    Cette ville est étonnante puisqu'apparemment la nuit venue ses jeunes et beaux habitants se foutent à poil et ce, en gardant bizarrement la tête couverte.
    La dernière série me démontre que l'auto-fellation est bien plus simple que ce que j'imaginais, qu'un piédestal peut te donner d'antiques postures en mettant bien en valeur ce que tu aimes particulièrement montrer. Enfin lorsque de dos, fesses nues, ta main par pudeur cache comme une caresse le sexe de ton double, j'appelle cela de l'art!

    Bises sur la nuque.

    RépondreSupprimer
  2. Tes mots sont magnifiques!
    Merci camille!
    ça me fait vraiment plez, et ça me fait plez que tu ai réagis sur cette série que j'aime particulièrement.
    Bisoooooooooooooooous plein fort.
    LUC

    RépondreSupprimer
  3. A travers ce nouveau et abondant contingent de photos où tu sais te renouveler sans nous faire changer le regard qu'on porte sur toi -chapeau encore une fois, que tu arbores avec grand panache par ailleurs! ;- tu embrasses la ville comme la campagne avec la même naïveté et (ou) irrévérence digne(s) d'un attachant héros de BD jouant des découvertes et des pièges de tous ces lieux et objets plus ou moins comestibles et fréquentables que tu (qu'il) rencontre, si plein de promesses explosives!
    "L'enfant" de retour au bercail fait place à l'adulte à la maturité sexuelle assumée dans le défi sans déni.
    Merci, Luc (et la complicité évidente de JC) pour ce magnifique album que je crois pouvoir m'adjuger à l'occasion -belle coïncidence!- de mon anniversaire : c'est le 28.
    Bises à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Vincent pour ce joli com.
    C'est vrai que la série a un coté BD.
    Je t'embrasse et te souhaite (avec un ti ti peu d'avance) un joyeux anniversaire.
    Bisoooooousss!
    LUC

    RépondreSupprimer
  5. salut luc, c'est toujousr un vrai plaisir de pouvoir partager ces épisodes visuels, c'est toujours une nouvelle histoire.... j'aimerai tant pouvoir un jour te voir te dresser comme un étendard porte parole de cette belle liberté visuelle.
    bisous thom

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Vincent!!!
    Bien à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Camille pour cette délicate attention qui me va droit au coeur!
    Bien à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. You are such an odd & sexy guy! I love it!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Luc pour cette nouvelle série de photos.
    Je suis tes blogs depuis longtemps et je n'ai jamais fait de commentaires, bien que depuis le début, je te trouve particuliérement touchant, mais là tout particuliérement donc je tenais à te le dire: on te redécouvre encore une fois, tu sais toujours nous surprendre sans jamais tomber dans le vulgaire, et tes commentaires sont si charmants que l'ensemble nous met du baume au coeur comme si tu t'adressais à chacun de nous en particulier. Continue Luc, ton blog n'a aucun équivalent, c'est le seul ou grâce à ton naturel le beau cotoie le romantisme assorti de ton charme fou.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, Maxime, c'est particulièrement touchant. Merci, du fond du coeur. Pour moi, mais aussi pour L'hérétique qui gère mon image.
    Sans lui, je n'aurais surement pas cette touche sur le net. Et c'est aussi pour ça que j'aime qu'il soit CELUI qui me prend en photo, là où d'autres me banaliseraient sûrement. Encore merci.
    Bises.
    LUC

    RépondreSupprimer
  11. J'aime sacrément fort toute cette série de photos... Elles sont vraiment bien, vraiment chouettes, vraiment drôles!

    Je ne suis pas aussi douée que les autres pour trouver les mots... mais tu sais ce que j'en pense! <3

    Mille bisous...

    RépondreSupprimer
  12. Cher Luc,

    comme toujours je suis ébahi par la beauté artistique de ces photos. Tu es sublime, d'une expressivité à toute épreuve mais surtout tellement naturel, tellement humain. Et c'est ça que j'aime profondément chez toi. Un jeune et séduisant garçon, attractif, à faire tomber des garçons comme moi (et sans doute aussi des filles) sous le charme ^^.

    Je suivais également ton ancien blog et je dois dire que tu t'appliques de plus en plus. J'ai notamment adoré les photos "Sooo British". Je te souhaite le meilleur cher ami, et continue à nous faire rêver. Tu as tout mon soutien, bel ami.

    Bisous,

    Denis

    RépondreSupprimer
  13. Moi je trouves que sans tomber dans le vulgaire la provocation de la nudité tant qu'a faire il faut y aller ... dans les années soixantes ça aurait pu provoquer mais de nos jours ils faut aller un peu plus loin ...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un faible pour celle où tu apparais derrière la colonne !

    RépondreSupprimer
  15. Les dernières photos de la série sont magnifiques !
    Joli regard coquin quand tu lèches le nutella, hummm !
    Montages supers sur la photo de sac à cadavres 2 notamment l'autofellation !!!
    Quant aux deux dernières sur la petite table : hmmm Luc que tu es BEAU... tes fesses sont trop trop craquantes, avec les boules qui pendent en plus, quel superbe vue !! Et la dernière, même si tu as l'air un peu trop sérieux, que tu BEAU...

    RépondreSupprimer