dimanche 8 novembre 2009

Promises in the dark. Sharloo & moi par H



























6 commentaires:

  1. YEEEEEEEE kelle teuf chouette l'album....bises.fred!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe vous avez tous les deux! L'un est à poil (quoique la cravate?) l'autre pas sauf sur la dernière photo ( enfin je veux dire c'est toi Luc qui te rhabille...), c'est peut-être celle qui me touche le plus, oui je sais, je suis un peu fleur bleu.

    Je t'embrasse.

    PS:Pour ce qui est des cheveux blancs, rassure toi on s'y fait, j'en ai de plus en plus..

    RépondreSupprimer
  3. Couple burtonien, gothique, goro-hamiltonien à l'occasion, complémentaire, sérieux de poésie et de tendresse déjantée!
    Bravo et merci à tous les 3!
    Bises en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  4. Merci. je suis content que cette série de photo vous plaise! Mille bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle me plait... Sans aucun doute!

    Merci à L'HéRéTiQuE pour son talent...
    Merci à LuC pour sa présence...

    <3

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette belle série en Net B et couleurs
    jc

    RépondreSupprimer