samedi 24 juillet 2010

Sac à cadavres 2...


Sac à Cadavres 2 est enfin sorti. Les exemplaires ont étés envoyés dans la semaine dernière. Nous espérons que vous en avez fait bonne réception (ou que vous ne tarderez pas en tous cas...) JC et moi étions présent et en dédicace au Bloddy week end à AUDINCOURT (JC en avait réalisé l'affiche sur laquelle je suis!) Un très beau moment. Nous avons même eu un encart dans le journal du coin (L'Est républicain) Bref, n'hésitez pas à nous dire que vous aurez pensé du livre. Bises à tous.














2 commentaires:

  1. Cooool! Un message plein d'optimisme, avec rendez-vous officiel, rencontres-dédicaces, écho dans la presse : un grand sourire que je partage avec vous deux, d'autant plus que j'ai reçu mon exemplaire ce vendredi et qu'il justifie l'attente et son succès public!
    Bises à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la virée audincourtoise!
    Quant au cadavre lui même, je m'y suis perdu dans ses multiples chemins de traverse tant ce livre est dense puis je me suis retrouvé et en me retournant je n'ai vu que des belles choses.

    Bises

    RépondreSupprimer