samedi 2 octobre 2010

Une photo de moi par BUT PORTRAITURE!


Coucou à tous.
Voici une photo de moi par Sylvain NORGET alias BUT PORTRAITURE

8 commentaires:

  1. super ! et toujours dans l'esprit mouahaha :p

    RépondreSupprimer
  2. How wonderful! One of my favorite guys by one of my favorite photographers. Cheeers!

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est-ce que t'es sexy mon beau Luc!
    Que j'aimerais voir plus de photos de toi!

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail et beau résultat entre (aban)don et protection...on attend d'autres photos de l'artiste avec ce modèle ;)

    RépondreSupprimer
  5. très bon photographe, très joli modèle, très jolie photo, très beau resultat, très hors public, très à table, très et gay.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux que surenchérir sur les" très très très...", les "beau beau beau..." et les " joli joli joli...".

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Fan !!! Mais tu nous manques !!! des photos et des videos !!!!!!!!!!!! Merci !!!

    RépondreSupprimer