lundi 18 juillet 2011

Dans l'espace, personne ne vous entend roter !

On murmure, quelque part dans l'univers
qu'un "numéro 4" serait déjà mis en chantier !

5 commentaires:

  1. ATTENTION EMILE, DERRIERE VOUS!!!!!!!

    oula pardon, un reflex après avoir vu cette jolie photo.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. My god =O ça ne se terminera jamais mouahahaha !

    RépondreSupprimer
  3. C'est "la génération spontanée" ou une source vive et inépuisable?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. L'odyssée continue...
    Bisou intergalactique.

    RépondreSupprimer
  5. kikou Luc je vous decouvre en cherchant le site de John Capone.Ayer j ai trouver!!
    Enfin voila je comprend que John vous ai choisi comme modele pour ses realisations graphiques.Car je découvre ce soir votre portait.Et il es vrai que votre image dégage quelque chose de fort.Qu on a envie de creer autour de vous.En tous cas j aimerai savoir si il es possible de mettre un lien de votre blog sur mon site.J ai besoin de votre autorisation .Je vous joint l adresse de mon blog.
    http://azazel.over-blog.fr/
    Bon j aurai preferer vous envoyer un mail mais je ne peux pas.Par contre vous pourrer me repondre sur mon blog dans CONTACT.Sa evitera que j donne mon adress mail sur le commentaire.LOL
    En tous cas j aime beaucoup votre image et le travail de John capone.
    bonne soiree Luc.BIZ

    RépondreSupprimer