lundi 14 novembre 2011

Mes 25 ans, mes cadox et mes remerciements !


Voici quelques nouvelles photos de moi
et une vidéo qui vous dira
tout ce que j'ai eu de beau pour mes 25 ans.
Merci à tous pour vos commentaires,
pour vos cadox, et pour être toujours parmi ceux

et celles qui me suivent.

Bisous







4 commentaires:

  1. Je vois que tu as été très gâté, c'est normal tu le mérites mille fois... Je suis juste inquiet de te voir réfugier sous une tente, avec le froid qui arrive et ta curieuse habitude de vivre nu, est ce bien raisonnable?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C cool !!! super gaté !!!! c super sympa !!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci luc pour ton résumé en images animées et en son, de ce 6 novembre : précision, couleur et rythme !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour au bogosse
    c'est avec quelques jours de retard bien indépendant de ma volonté que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 26 ans; j'espère que tu as été bien gâté pour la circonstance;
    Tu es quelqu'un qui me fait beaucoup fantasmer et j'adore ton côté extraverti, léger, mais comme un jeu.
    J'aime te regarder évoluer nu comme un verre, tes bijoux de famille offerts au regard de gens "bien intentionnés"et ton joli petit cul quand il se trémousse.
    Tu es vraiment trop avec ton joli minois et si j'osais, je te dirais que je te préfère avec les cheveux courts.
    J"ose t'embrasser partout si tu me le permets. Encore bon anniversaire et sois heureux dans ta vie personnelle et professionnelle.

    RépondreSupprimer