Les pré-ventes de "SAC 4" sont bientôt terminées. Et il faut bien avouer que c'est pas un franc succès.
Alors, vu le nombre de ceux qui insistent à m'envoyer des : "T'es pas assez présent, met plus de photos etc etc " Je préciserais à ces personnes que je n'aime pas le net ! Que si j'ai ouvert un ou plusieurs blogs, c'est avant tout pour promouvoir les "sac à cadavres". Et quand on voit le résultat, ça n'a plus trop de sens.
Les seuls personnes pour lesquelles je poste des photos sont ceux qui me suivent vraiment. Ceux qui laissent des commentaires hors des post où j'ai la bite à l'air. Ceux qui ne sont pas ici que pour ce tirer sur le poireau.
Pour eux, qui se reconnaîtrons, je laisse de nouvelles photos.
Je vais essayer de trouver un moyen de les partager avec eux seuls d'ailleurs.
Les blogs me fatiguent un peu. Et malgré les conseils de J.C. , je n'en vois plus vraiment l’intérêt.
Je reposterais peut être par ici. Mais si ça n'est pas le cas, je ferais en sorte que ceux à qui je tiens aient de mes news. d'ici là, bonne vacances à ceux qui parte et bon courage à ceux qui restent.
Just a quick hello from a blogger who checks out your site here often!
RépondreSupprimerLuc, je t'aime et la raison principale n'est pas ta bite. je ne te connais personnellement, mais je t'aime parce que tu es drôle et très joli et très beau, le plus beau de tout le net! et je crois que tous les visiteurs du "blorgue" sont ici pour les mêmes raisons.
RépondreSupprimerHi Luc
RépondreSupprimerSorry to hear that you may not post pics anymore. I think we are many around the World who are checking out your blog regularly because it is so refreshingly different from all other blogs.
I am always enjoying your pics and updates and I will surely miss them if you decide to limit your pics.
Regards,
Anne from Copenhagen
Hello,
RépondreSupprimerBonne idée de secouer un peu le flâneur de blogs... J'apprécie depuis des années tes blogs, je viens donc de commander SAC4.
Cordialement
Damien
Salut.
RépondreSupprimerTu sais quand on joue sur le registre de la séduction, rien d'étonnant que les gens s'attachent à cet aspect de ta personne.
Je suis de ceux qui aiment ta liberté de langage et ton côté libertin. Pour moi SAC n'est pas la seule raison de venir sur ton blorgue (d'autant qu'il est difficile de maintenir la qualité sur plusieurs numéros et SAC 3 n'avait pas la saveur des deux premiers d'où la réserve affichée pour SAC 4).
Aussi je serais très triste si tu devais arrêter là. Mais je comprendrais ta décision. Pour autant si tu peux maintenir ce vent libertin sur le net sans tomber dans le graveleux alors n'hésite pas et fonce.
Bises
salut luc,
RépondreSupprimerun petit message suite à ton dernier post, je n'ai jamais laissé de commentaires (sur aucun autre blog d'ailleurs)et j'en suis maintenant desolé quand je vois ta lassitude.
J'aime beaucoup tes posts, tes photos, ton univers (etant tres tres fan du trash)et je dois dire que je suis tes blogs depuis de nombreuses années avec toujours le meme plaisir et je serais bien triste de ne plus te lire.
voilou, tout ça pour te dire que je te trouve tres interessant, delirant, fantasque, debridé et encore une fois interessant
raphael
Je suis un peu désolé de te voir d'humeur si morose, toi qui nous a si longtemps enchantés en ouvrant grandes les fenêtres de ton imaginaire...
RépondreSupprimerje t'embrasse.
on t'aime toi et pas ta bite molle dure de travers grande petite bleue ou jaune!!!!
RépondreSupprimerc'est TOI qu'on aime et ton Univers à toi et JC
bizzzzzzzzzzzz
J,
RépondreSupprimerI have been following you since your 24 birthday post. I love your blog because you are so cool and just are being yourself. I wish I had the "balls" you have to live life with the freedom you do.
It is interesting to see little pieces of your life and imagine the rest.
Désole pour l'anglais. C'est plus meilleur que mon francais :))
Pas arrête SVP. Gros bisous!
Theo on Maui