jeudi 10 avril 2014

Créature du lac noir ! :)

Coucou les gens ! :)
Un tit montage que JC a fait
à partir d'une photo de moi et
sa Créature du Lac noir.

Et Une photo de Jc et Moi
qui faisons les cons! lol

Bisous à tous

9 commentaires:

  1. Première photo très réussie. Le travail d'artiste de JC met en valeur le modèle.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Qui ne va pas rêver de plonger dans ce lac noir?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez vient mon coupain Camille :)
      Enfile ton Maillot et hop hop hop...
      On y va ensemble :)
      Je t'embrasse fort.
      ça fait plaisir de te lire.
      Bisous

      Supprimer
  4. Pour la première photo, c'est un pas de deux entre la créature et toi, ou un combat à la loyale, Luc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben t'es pas loin Vincent :D
      JC a dit qu'il voulait ça comme l'amorce d'un calin ! :)

      Supprimer
  5. super cette photo, surtout pour un fan comme moi de sci-fi et fan de... toi ! et aussi j'adore ta nouvelle coupe ;-)
    merci de remettre des posts et vivement les prochains (surtout des sexy ^^) !
    love and best wishes,
    phil

    RépondreSupprimer
  6. Slt Luc la premiere photo cool le montage si tu veux je remplacerai bien la creature LOL et sur la seconde j a dore ta moue boudeuse hummm trop craquant bises

    RépondreSupprimer