dimanche 31 mai 2015

Un coucou en passant !

Pinaise, ça fait un bail que j'étais plus venu vous faire un coucou !
Les "sac à cadavres" étant terminés, j'avoue n'avoir pas vraiment su quoi poster non plus !
Merci à ceux de vous qui m'auront laissé des messages.

Voici quelques photos qui, j'espère, vous feront plaisir :




Pour ceux que ça intéresse, le dernier livre de John est en vente ici :
http://www.sinart.asso.fr/posters-rieurs-visions-et-derisions-34401



Sachez que John travaille sur différents projets à venir, dont un "raconte moi des images 3"
et d'autres surprises (il fait actuellement les couverture du magazine l'écran fantastique)
Voici une de ses oeuvres récentes ou vous retrouverez Boidin :


Boidin nu
Boidin nu, Boidin à poil, Boidin bite

A bientôt et bises à tous ceux qui restent !

13 commentaires:

  1. How wonderful to see your post today. It has bee way to long.... I miss your posts and your great photos!

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux, plein de nouveaux projets ! quand j'aurais ma prochaine paye j'vais me faire plaisir =p

    gros bisous à vous !!

    Pierre/CANDidE/Steen

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de vous revoir en forme...

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui que ça me fait plaisir de te voir, ça faisait un bail dis donc !
    C'est toujours un bonheur quand tu nous montres tes photos.
    T'as un super beau zob, montre-le nous encore, j'adore le voir bien raide !

    Bisous partout,

    JP

    RépondreSupprimer
  5. J'attendais depuis longtemps ce retour.
    On s'attache......
    J

    RépondreSupprimer
  6. J'attendais depuis longtemps. Quel plaisir de te revoir. On s'attache.......

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhh quel bonheur de te retrouver ....très très souvent je passais sur le site et rien�� mais ça y est tu nous reviens et en plus avec de magnifiques de toi tu es trop beau ... Ne nous laisse plus si longtemps sans nouvelle Bises

    RépondreSupprimer
  8. A que voilà de douces et belles news.
    Combien d'eau a coulé sous les ponts depuis ton précédent passage ici : on finissait par s'inquiéter sérieusement !
    Merci de nous apaiser donc et de nous apporter un lot de trésors en puissance dans tes bagages.
    Plus que jamais attentif pour la suite, je vous embrasse fort JC et toi, Luc.

    Vincent

    RépondreSupprimer
  9. Congrats for returning!!
    Some of we love your astonishing nude photos :)))

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, il me fait plaisir de vous revoir . Comme toujours aussi beau . Nous nous attendons à de nouvelles photos de vous sans vêtements ou elle. Puisque vous êtes toujours très beau. Avec une bouche qui provoque voulait embrasser.
    Salutations de l'Espagne

    RépondreSupprimer
  11. Merci mon Luc pour ce coucou salvateur après une si longue absence, pardonnée n'en doute pas. Ton portrait en noir et blanc est une des plus belles photos parmi les...
    combien au fait... centaines que j'ai vu de toi, nu,couché, habillé, déguisé, dansant, bandant, nageant, riant... Tout simplement vivant!
    Je vais de ce pas acquérir la dernière oeuvre de JC,(que je suis régulièrement sur FB) il est inenvisageable que ma collection soit incomplète.

    RépondreSupprimer
  12. A quand de nouvelles croustiphotos ??

    RépondreSupprimer
  13. très heureux d'avoir enfin des nouvelles!!!!!

    RépondreSupprimer