lundi 20 février 2017



Bonjour à tous.
Ici J-C
Comme certains le savent déjà, j'ai créé le personnage de Luc en 2005/2006
Il a été incarné par Ju que je ne remercierais jamais assez pour ça !
Il a conduit 5 "sac à cadavres"... des livres Fanzino-Punk que j'aime encore aujourd'hui et que je chérirais toujours car ils sont une part importante de moi.
TOUTEFOIS, suite à des événements personnels récents, je fais le choix de mettre fin à LUC définitivement. Il n'y aura JAMAIS de "sac à cadavres 6"...
Ici s'achève l'histoire. Je laisse le blog ouvert quelques semaine/ Mois... avant clôture complète.
Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé des rires, des conneries (ici ou ailleurs).
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus dans nos créations artistiques mineures. (que ce soit financièrement ou par des mots)
Je vais surement, comme promis, faire un "raconte moi des images 3" qui sera également le dernier de son espèce...
Il sera en vente (comme les "sac à cadavres" restent en vente) ici :
http://www.lulu.com/spotlight/johncapone
Pour ceux qui voudraient suivre mes créations futures, une seule page de référence :
https://www.facebook.com/thejohncapone

Encore merci à tous d'avoir rendu mes créations possibles.
Merci pour vos cadeaux, pour votre humour, pour vos mots en général...
Ici s'achève une histoire... Luc est mort ! et contrairement à mes images, il ne reviendra pas sous forme de zombie.
Merci aussi, c'est important, à tous mes autres modèles...
J'ignore sous quels cieux je les retrouverais demain...
Peut être y aura-t-il d'autres livres, d'autres nus... d'autres conneries surement !
Mais plus dans cette suite... Plus avec LUC !
Toutes les pages/ blogs/ forums etc auquel a participé Luc sont obsolète...
Les comptes fermés (pour la plupart depuis longtemps) mais aussi clos complètement !!!
Bref... Vous pouvez toujours me suivre et m'écrire sur mon Facebook officiel.
Encore merci pour tout.
Prenez soin de vous...
JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire